Vous avez changé d’avis ?
Tout acheteur a droit à une période de réflexion de 14 jours. Cette période démarre dès réception de votre commande. Si vous changez d’avis ou si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez alors, durant cette période, nous renvoyer le produit. Les frais de réexpédition sont à votre charge. Il est fortement conseillé de nous renvoyer le produit en recommandé.
Conditions de renvoi :
Le produit doit nous être retourné intact et dans son emballage d’origine.
Il ne doit pas avoir été utilisé.
Cette période de réflexion ne s’applique pas aux produits commandés spécialement pour vous.
Les frais de renvoi sont à votre charge.
Les renvois sans affranchissement ou portant uniquement la mention « Retour à l’envoyeur » ne sont pas acceptés.
Si vous n’êtes pas en mesure de respecter (une de) ces conditions, nous ne pourrons pas reprendre le produit.
Remboursement
Dès que nous aurons reçu le produit retourné, nous vous rembourserons le montant payé. Le règlement sera effectué sur le compte utilisé pour le paiement et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables après réception du produit.
Important :
Le renvoi des produits doit toujours nous être annoncé au préalable par e-mail.
Les renvois non annoncés et insuffisamment affranchis seront refusés ! Il en sera de même pour les envois non affranchis et portant uniquement la mention « Retour à l’envoyeur ». Les produits renvoyés durant la période de réflexion doivent donc toujours être affranchis par le client.
Recherche article
Par type d’appareil :
Avis des internautes
Service clientèle
Contactez-nous
Tél. : 01 79 97 90 85 Lu - Ve 10.00 - 18.00